Lutter contre une baisse d’énergie avec Revelessence

Hello,

J’espère que vous allez bien? Petit article aujourd’hui sur une marque avec qui je collabore depuis plusieurs années maintenant, Revelessence.

D’après ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux et après avoir discuté avec mon entourage je me suis rendue compte que ce confinement est synonyme de baisse d’énergie, et surtout de baisse de moral. Les huiles essentielles sont des alliées pour vous apporter de l’énergie.

Je vous présente donc aujourd’hui 3 huiles essentielles qui permettent de lutter contre le stress et passer au delà de l’état de fatigue que vous ressentez.

Quelles huiles essentielles utiliser?

  1. Huile essentielle de Marjolaine à coquille bio : elle lutte contre l’état d’anxiété ainsi que le stress.
  2. Huile essentielle de Camomille Romaine bio : elle possède des vertus apaisante qui lutte également contre le stress.
  3. Huile essentielle de Verveine Yunnan bio : elle permet de lutter contre la fatigue, et apporte de l’énergie.

Comment utiliser ces huiles essentielles?

  • En diffusion atmosphérique : personnellement j’ai le diffuseur/brumisateur de chez eux qui est juste top ! (utilisation : mettre de l’eau dans le diffuseur ainsi que quelques gouttes d’HE). Ceci permet de parfumer notre intérieur tout en profitant des bienfaits des huiles essentielles. Petite explication pour ma part j’ai mis 2 gouttes de chaque HE.

  • Voie cutanée diluée : c’est le fait d’utiliser des huiles essentielles diluées dans de l’huile végétale en cosmétique (en massage sur la peau). Pour ma part j’ai dilué les 3 HE dans le l’huile végétale de Macadamia vierge bio. Petite explication : pour la préparation vous avez besoin de 15 gouttes de chaque HE à diluer dans 20 ml d’huile végétale. Pour l’application j’utilise 10 gouttes du mélange sur chaque bras 2 fois par jour pendant une période de 1 à 2 semaines. Cette formule permet donc de lutter contre le blues, l’état de fatigue, la baisse de moral que l’on peut rencontrer lors des changements de saison mais aussi lors de la période que nous vivons actuellement (confinement).

Mes coups de coeur du moment

J’espère que cet article vous aura plu. Quels sont vos méthodes pour lutter contre la baisse d’énergie? N’hésitez pas à commenter, liker et partager !

2 commentaires sur “Lutter contre une baisse d’énergie avec Revelessence

  1. Coucou Zaza !
    Ça fait longtemps que je me dis de me renseigner d’avantage sur les huiles essentielles car je sais qu’elles ont plein de vertues. À part l’HE de TeaTree pour l’acné je n’y connais rien. C’est sympa d’en découvrir plus avec ton article ! Quand j’en saurais encore plus, possible que je craque pour un diffuseur 🙊 J’avais même entendu parler d’HE à appliquer sur les tempes pour apaiser une migraine… Passionnantes ces HE et miraculeuses !
    Super article comme toujours 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Chez mes parents ont utilisé souvent des huiles essentielles pour assainir les pièces, soigner les petits bobos etc… pour les migraines je te conseille menthe poivrée qui est très efficace. Si jamais tu as des questions appelle ma mère elle a le dico des huiles et sera ravi de t’aider 😂
      Hâte que tu nous fasses un retour sur tes prochains tests. Merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur 🙈😍

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s