Zoom sur les produits Cellublue

Aujourd’hui, on va s’attaquer à un point sensible pour beaucoup de femmes, le diable en personne, j’ai nommé : la cellulite. De nombreuses femmes en souffrent (personnellement je n’en souffre pas trop mais un peu). Oui parce qu’on peut parler d’une certaine souffrance au vue des complexes que cela peut engendrer chez certaines personnes. Se pose donc la question de comment l’éliminer ?

Au mois de septembre, j’ai pour la première fois testé les produits Cellublue. Je vous en avais parlé à plusieurs reprises dans les stories Insta, mais vous êtes encore nombreuses à me poser des questions, à me demander mon avis, si c’est efficace et si je le recommande. Donc je vais vous expliquer dans cette article ce que je pense, mes astuces etc sur le Pack Méthode Anti cellulite

Pour commencer, j’ai donc acheté le Pack Méthode Anti cellulite où vous pouvez retrouver :

  • 1 huile de massage pour préparer la peau au palper-rouler
  • 1 ventouse S qui permet d’éliminer la cellulite sur les zones sensibles
  • 1 ventouse L qui permet d’éliminer la cellulite sur les cuisses et les fesses
  • 1 masseur qui permet de lisser la peau d’orange

Les ventouses sont fabriquées à 100% en silicone médical hypoallergénique. Elles conviennent à tous les types de peaux et tous les types de cellulite, même les plus incrustées. C’est un petit investissement à vie puisqu’elles ont une durée de vie illimitée. Les premiers résultats sont visibles après 3/4 semaines d’utilisation.


LES PRODUITS

Pour ma part j’utilise majoritairement les cups pour les massages sur les cuisses et les fesses. En effet, je n’ai pas de cellulite au ventre ou sur d’autres parties du corps. Pour bien masser mon corps, j’ai utilisé l’huile de Cellublue au quotidien.

cellublue.JPG

L’huile est très grasse, elle est vraiment idéale pour passer la cup sans douleur (je n’ai pas eu de bleu pourtant je marque vite). A propos de douleur, vous aviez été nombreuses à m’en parler. En fait, si ça fait un peu mal, il suffit de laisser entrer de l’air dans la cup pour que l’aspiration soit plus faible. J’ai jamais eu mal et ça n’a pas été moins efficace. La cup a une matière qui glisse naturellement bien sur la peau avec l’huile, n’hésitez pas si vous avez mal à rajouter de l’huile pour que la cup glisse plus facilement. Il y a 3 types de massages à faire : droit, en zigzag et des rotations. Pour le massage droit je prend la cup L, pour le massage zigzag avec la cup S et pareil pour les rotations.


Conseils :

Vous pouvez les utiliser sur plusieurs zones de votre corps : cuisses, hanches, genoux, fesses, mollets, bras et ventres pour une durée d’environ 5 minutes pour chaque zone. Je vous recommande de le faire quand vous êtes devant votre télévision, vous ne verrez pas le temps passé. Les jours, où vous faites une séance de sport, il est conseillé de faire votre séance de cellublue en suivant pour optimiser les résultats.

Au préalable, vous devez appliquer l’huile sur la zone souhaitée, étaler le produit sans trop le faire pénétrer car c’est grâce à la texture huileuse que la ventouse va se déplacer sur votre cellulite. Pour commencer, vous pincez la ventouse avec la main, vous la plaquez sur votre peau toujours en maintenant la pression puis une fois posée, vous relâchez et hop le ventouse a aspiré votre peau. N’oubliez pas de faire de haut en bas !

Bon on va parler du côté « négatif » (si je peux me permettre) la cellublue ne peut pas être si efficace sans une bonne hygiène de vie (sport + alimentation). Je vous recommande donc de manger le plus équilibré possible à côté (on s’accorde des écarts quand même, il faut savoir se faire plaisir).

Il est tout de même important de comprendre qu’en combinant à une alimentation équilibrée et un peu d’activités sportives, les résultats seront plus rapidement visibles et plus importants.

De mon côté, j’ai un petit soucis avec l’alimentation saine et équilibrée.. Mais je compte m’améliorer. Cela ne m’a pas empêché de voir des résultats et d’en voir encore aujourd’hui.

Je trouve que ma peau est beaucoup plus lisse avec une nette diminution de l’aspect peau d’orange et raffermie.

Je recommande donc à 100% ces produits! Si cela peut vous aider à décomplexer à la plage ou devant votre miroir. Foncez !

Pour les autres produits je ne peux pas vous dire, je ne les ai pas testé.

PS : Ne m’en voulez pas, je ne mets pas de photo AVANT/APRES. J’ai mit des vidéos explicatives sur Insta.

46039334_2193440624209603_8338784300602228736_n.jpg

Et vous avez vous déjà testé ces ventouses Cellublue ? Top ou flop ? Comment trouvez vous l’article?

2 commentaires sur “Zoom sur les produits Cellublue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s