Les tendances d’EMMA

« L’homme se doit d’être le gardien de la nature, non son propriétaire »

Dans cet article, je vais vous présenter une entreprise qui me tient à coeur, car elle fait en sorte de protéger notre petite planète qui va mal en ce moment. Les tendances d’Emma c’est plein de petits projets pratiques, économiques ET surtout écologiques.

Cette entreprise s’engage à avoir un mode de consommation plus durable, elle recherche le meilleur pour la planète mais aussi pour nous (notre peau, notre corps etc..).

Tout les achats de leur matière première sont fait en France (je le dirai jamais assez mais VIVE LE MADE IN FRANCE).

J’avoue que je ne suis pas une grande écolo, souvent par manque d’information ou tout simplement parce que je ne cherche pas non plus de nouvelles solutions.

Tout ça pour vous dire qu’il est temps de si mettre et sérieusement.

Prenons soin de notre planète !

Alors voilà, bien évidemment j’ai craqué (comment ne pas craquer devant de tels articles). Et j’ai pris le kit « Eco belle Trousse (15 carrés démaquillants) – Matière : Eucalyptus ». Ce sont 15 carrés démaquillants lavables dans une trousse en coton bio pour les stocker et un filet assorti pour les laver.

J’adore le fait de pouvoir laver mes carrés démaquillants, vous imaginez l’économie que l’on fait avec cet d’article? Rappelez vous ce que vous payez avant en lingettes et tout le tralala.. Eh bien là vous faîtes des économies et en plus c’est écologique! ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

J’ai choisi les carrés à l’Eucalyptus parce que je ne savais pas trop quoi prendre entre eucalyptus, bambou et coton bio. Je me suis dis que l’eucalyptus c’était original. Vous allez me dire  »alors le résultaaaaat? ». J’en suis complètement fan, la sensation sur la peau est juste parfaite, elle démaquille parfaitement. Je les ai tout de suite adopté.

J’ai regardé également sur leur site : Eco chou, pour les petits et j’ai adoré (bon je ne vais pas m’en servir tout de suite car je n’ai pas d’enfant) mais les produits ont l’air juste top. Le kit à langer nomade rassemble un petit indispensable pour changer le bébé. Il y a des gants, des bavouillettes, des serviettes qui semblent être toute douce pour la peau de vos bébés.

ASTUCES : Pour nettoyer et conserver ces petits carrés démaquillants, il nous est conseillé de les faire tremper tout les 6 mois dans un mélange percarbonate + vinaigre blanc dilués dans l’eau et de les laver le lendemain à 60°C avec un double rinçage (Les cotons bios sont réutilisables entre 300 et 500 fois).

Pour vous mes petits lecteurs d’amour, je vous ai dégoté un petit code promo de 10% sur le site et l’e-shop: www.tendances-emma.fr (COLOREMMA). N’hésitez pas à y jeter un oeil, et puis pourquoi pas tester.

Les textiles économiques, écologiques et pratiques à retrouver également sur le site.

J’attend avec impatience vos réactions et vos avis, en espérant que l’on puisse échanger sur cet article.

2 commentaires sur “Les tendances d’EMMA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s