Qui suis-je?

Envie de vous en dire un peu plus sur moi, oui mais pas n’importe quoi (enfin si, du grand n’importe quoi). Vous ne verrez pas de « si j’étais un objet, si j’étais une fleur… ».

Autant vous dire des trucs drôles. Je sais que ça va en faire rire certains. Mais vous avez mon autorisation! Un vent léger de bonne humeur et de fous rires ne nous fera pas de mal.

Capture d’écran 2018-08-16 à 11.45.40.png

Mon deuxième et troisième prénoms : On va commencer par le pire, comme ça c’est fait on n’en parle plus ! Elisa??  ça va c’est sympa on chante  »Elisa saute moi au cou enfonce bien tes ongles », H24 on adoooore. Mais à ma naissance mes parents ont eu la délicatesse de me donner un deuxième et troisième prénoms. Jamais 2 sans 3 dit-on… Et voilà que je me retrouve avec un joli Elisa Josette Germaine… Je n’ai rien contre les personnes qui s’appellent Josette (prénom de ma gm paternelle), ni contre les Germaine (prénom de ma gm maternelle), mais bon il y a mieux qu’on se le dise.

Dès que je sors ma carte d’identité du portefeuille pour m’inscrire quelque part ou juste devant les amies, huuuuum ça rigole bien. Non mais sinon, ça me donne un style, apparemment je serai la réincarnation d’une personne des années 40 (dixit mam’s) alors ça passe. 

Ma phobie : J’ai la peur des cons. Mais il me semble qu’on est plusieurs dans ce cas-là. Et pourtant nous savons qu’il en existe un grand nombre dans ce monde. C’est d’un triste vous en conviendrez.

Mon plus gros complexe : Mes seins, mes jambes, mes yeux, mes cheveux… Eh ben non péchère, ce ne serais pas drôle ! C’est encore plus visible et incachable : ma taille !!! J’en ai entendu des critiques pendant toute ma scolarité. Trop grande pour certains. Un complexe qui est devenu un atout (à 20 ans c’est génial d’avoir des jambes aussi longues, qui l’aurait cru 10 ans en arrière). Mes jambes longues et interminables. Des jambes que je ne sais pas comment mettre, que je ne sais pas où mettre. Des jambes qui ne s’accordent pas (quand je danse on dirait une chenille).

Mon sport préféré : A votre avis.. Une biterroise, fille de rugbyman.. Quel sport a t-elle fait?? 

Bonne réponse.. Du rugby. Durant les années collège. Pendant 3 ans. De belles années mais également difficiles… Une clavicule en l’air.. Un 1er mai (c’est intelligent de faire ça un jour férié), un genou en vrac (tu grandis trop vite qu’on me disait). De bons (coucou Lisouu) et moins bons souvenirs. 

Capture d’écran 2018-08-16 à 11.43.41.png

Et puis maintenant tout est fini, je me contente d’aller voir des matchs de temps en temps. La ferveur du peuple biterrois (rien de mieux pour remonter le moral). Un petit air  »des yeux d’Emilie » et ça repart de plus belle.

Mon caractère : 

Chiante et râleuse. Bon ben ça personne ne vous dira le contraire à la maison. Mais bon ça va je suis timide et réservée aussi, ça fait balance. Quand j’aime, j’aime mais quand je n’aime pas, je ne peux pas faire semblant (ça se voit direct sur mon visage apparemment hein Alex 😜) .

Des goûts pas très jeunes : 

J’adoooooooore Piaf, Aznavour, Ventura, Signoret, De Funes (un peu vieux jeu vous dîtes…).

Fiestaaa :

Je n’aime pas spécialement faire la fête (enfin sortir clubeeeeer) et je préfère de loin une bonne petite soirée tranquille devant un film ou une bouffe avec des amis/ de la famille. Après quand j’entend le mot  »féria » je bouge direct du canapé 💃.

Toujours à 100% : 

Que ce soit pour les études, le travail, en amitié, avec ma patelle… Je suis assez perfectionniste donc parfois (assez souvent même) j’arrive à me mettre une pression monstre pour presque rien (mais j’évolue, je travaille sur moi même, et les progrès sont là). 

 

Assez parlé de moi. A votre tour maintenant allez qu’on rigole un peu! Essayez de me rassurer au moins sur les seconds prénoms, c’est le moment de nous les dire !

Love

13 commentaires sur “Qui suis-je?

  1. mdrrr pas mal pas mal Germaine et Josette, je m’en souviens bien 😂qui es tu ? une jeune fille super sympa, agréable, drôle…
    Alors restes comme tu es et c’est tout 😘😘

    Aimé par 1 personne

  2. Je t’avouerai que j’ai bien envie de reprendre le concept de ton article pour le mettre sur mon blog, je peux ? ❤️ Je trouve le concept génial et comme ça je garde le suspense de mes 2ème et 3ème prénom haha 😀 tu vas voir c’est pas mal aussi ^^ Je te fais des bisous et merci pour le mail que tu m’as envoyée ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Pas d’autres prénoms pour ma part j’ai de la chance 😉 Sinon, tu me connais, alors pas besoin de faire des confessions ahah !
    Tes grandes jambes sont plus un atout selon moi, mais j’avoue que du haut de mon 1m60 j’ai du mal à m’imaginer ce que c’est… Et j’aurais rajouter joyeuse et rigolote à ton caractère, avec toi on ne s’ennuie pas !

    Aimé par 1 personne

    1. Jeannou ça va très bien et ça suffit :* Oui je te connais mais pas par coeur je pense 🙂 Trop kiki pour les jambes. Trop cool si on ne s’ennuie pas. 2 filles comme nous et on mets de la joie dans vos journées ahah 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s